Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'atelier
7 novembre 2018

Cartonnage de Novembre (2)...

Pour l'atelier de cartonnage mensuel, Martine proposera ce mois-ci une boite ronde avec un plateau.

Un très joli modèle de Dominique Augagneur, issu de son livre "Cartonnage créatif"  à faire pour soi ou pour offrir !

cartonnage

cartonnage_pour_secretsdatelier_boiteronde (1)

cartonnage_pour_secretsdatelier_boiteronde (2)

cartonnage_pour_secretsdatelier_boiteronde (4)

cartonnage_pour_secretsdatelier_boiteronde (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO pour cette belle interprétation de ma création parue dans mon livre "cartonnage créatif"...moi j'AIME !<br /> <br /> A suivre créativement, <br /> <br /> Dominique Augagneur
Répondre
Secrets d'atelier
  • Secrets d'atelier est une association qui propose des cours et ateliers de scrapbooking, de cartonnage et d'encadrement au centre ville du Havre. Le but de cette association est de créer un lieu propice aux échanges d’idées et de techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 394
Publicité